Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
14 mars 2011

Une rencontre.

 

RoseVert

MauvePrune

RougeVert

Crédit photo Rouge Nahsam.

Elle fait partie des gens qui m'ont encouragée, elle est de celles à qui l'on s'attache vite, parce qu'elle est généreuse, pleine de bons conseils, parce que c'est Nathalie tout simplement...

Elle récidive en proposant dans sa jolie boutique mes petites étiquettes, encore un coup de pouce comme elle sait faire.

Merci Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ès joli, trèèèèèèèèèèèès joli par ici !
N
C'est délicat………hummm.
L
Elles sont à croquer ces étiquettes. J'adore.
A
C'est beauuu !!!
L
C'est super! Très beau tout ça...<br /> Dis donc, ça ne serait pas tes guirlandes que j'ai vues à la mercerie Le Comptoir à Paris???
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Newsletter
Publicité