Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
3 avril 2011

En ce moment...

IMGP0076IMGP0080IMGP0082IMGP0075

Je suis toujours là...

Mais le temps me manque, je voudrais l'étirer pour réussir à faire tout ce qui me trotte dans la tête.

En ce moment, je prépare une petite vente privée sur Bordeaux fin Avril, je vous en reparlerez.

En ce moment je repense à mon métier de fleuriste.

En ce moment j'ai une envie de cabas, d'accroche tétine, de jupe smockée, de blouse d'été, en ce moment je ferais mieux d'aller travailler !...

PS : J'ai eu un petit soucis de messagerie ce week end, si vous n'avez pas reçu de réponse à votre mail, n'hésitez pas à me recontacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les fleurs pointent le bout de leurs pétales ...<br /> "Entre les deux mon coeur balance" ...<br /> Le temps nous file entre les doigts ...<br /> C'est le retour du printemps, sans aucun doute! ;o)<br /> PS :Je viens de recevoir vos jolies étiquettes commandé chez Rouge Nahsam, elles me plaisent beaucoup, beaucoup !<br /> <br /> Bon printemps
L
Bonsoir, je découvre ton joli monde, et ton post m'a accroché car tout comme toi j'ai habité bordeaux ou j'y ai ete fleuriste puisque c'est mon métier aussi;)<br /> J'y repense beaucoup en ce moment... Le printemps surement !<br /> Douce soirée
H
Ah si on pouvait retenir le temps... ! Mais tu l'utilises très bien pour toujours réaliser de jolies choses...
M
^_^ <br /> Vivement fin avril... bises bises
K
Si les choses pouvaient se construire aussi rapidement dans la réalité qu'elles ne le font dans nos têtes...
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Newsletter
Publicité