Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
19 juin 2011

Ca vous dit ?

Une petite vente éphémère de carnets de santé, guirlandes de petits fanions et étiquettes en Liberty ?

Peu de stock mais quelques pièces confectionnées le soir quand les enfants sont couchés, alors ça vous dit ou pas ?! Ah oui et un peu de tissus aussi...

IMGP0383 IMGP0421 

Et aussi, si je devais continuer à faire une seule chose, laquelle serait elle d'après vous ?

 Guirlandes, étiquettes, carnet ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors, c'est pour quand ???
M
oh oui!
L
Oh oui pour la petite vente! Sinon, je sais que cela prend du temps mais je trouve que ton trio de créas est indissociable et très complémenaire; moi j'essairai de continuer à faire des petites séries des trois...<br /> En tout cas bravo pour ces jolies choses!<br /> belle journée!
M
ah oui ça me dit!!!mais je suis loin ,est ce par un lien du blog pour voir les articles???<br /> sinon j addddorre tout ce que tu fait !!!alors dur de choisir!
2
Moi je suis de l'avis de Motherblogger, j'aime particulièrement tes guirlandes...
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Newsletter
Publicité