Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
2 novembre 2011

Enfin...

logo boutique

Un clic sur la photo et vous y êtes...

Enfin je me décide, enfin je prends du temps pour ouvrir ma petite boutique en ligne colorée et poétique...

Vous y trouverez des guirlandes, étiquettes et autre protèges carnet de santé en Liberty et cotonnade avec ce petite fil d'argent qui fait aujourd'hui la particularité de

Shéchem°°°(beaucoup, beaucoup)

Faites main, pensées avec le coeur, les nouveautés prendront place tout ce mois de Novembre petit à petit...

Je vous laisse aujourd'hui avec une jolie sélection et si vous trouvez votre bonheur tapez 

"LOVELOVELOVE"

pour bénéficier d'une remise de 10% sur votre première commande.

A très vite...

Manue°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... comme quoi fallait juste t'embêter un petit peu pour que tu l'ouvres cette jolie boutique :-) je viens de passer une petite commande et de payer par paypal ... compte paypal au nom de mon cher mari d'ailleurs ! ne sois pas surprise ;-)
B
super nouvelle !!! Félicitations !
P
bravo!!!!!! bon vent dans cette aventure que je me réjouis de suivre...<br /> P.
L
Cest toujours chouette une boutique la tienne est tres belle!<br /> Plein de bonnes choses pour toi!
M
bravo! je suis ravie pour toi et je file voir!!!
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Newsletter
Publicité