Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
8 novembre 2011

Moleskine, mon amour de carnet...

IMGP1234

IMGP1226

IMGP1233

IMGP1235

IMGP1242

IMGP1236

IMGP1239

Petit carnet Moleskine recouvert de sa housse en Liberty surpiquée au fil d'argent.

9x14 cm, 64 pages, lignées ou blanches, 16 dernières feuilles détachables.

Bientôt dans la boutique, à offrir ou à s'offrir !

Modèle en 13x21 cm pour celles qui écrivent beaucoup...

Vous aimez?

Ceux ci sont de petits cadeaux, chuuuuut...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui j aime beaucoup!!
L
Ils vont être bien gâtés tes destinataires ! <br /> Ma belle, tu es vraiment pleine d'idées et de ressources... C'est toujours aussi beau et poétique ! De vraies merveilles les créations de Shéchem...
N
toujours de très belle association !! félicitations: j'adore !!
C
... toujours un petit moleskine dans mon sac ! alors tu parles si en plus il a une housse en mitsy ! je signe des deux mains ;-)
M
oh! génial! pile ce qu'ilme faut! <br /> un pour maman, un pour belle-maman et un pour moi ;)<br /> je guette!
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Newsletter
Publicité