Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
18 novembre 2011

Les voilà...

IMGP1393

Les petits cahiers Moleskine sont enfin en boutique en toute petite quantité...

Petit cahier ligné ou pages blanches de la marque Moleskine, 64 pages, 16 dernières feuilles détachables, 9x14 cm.
Recouvert de son protège cahier en Liberty et cotonnades, surpiqué au fil d'argent.

Pour de jolis cadeaux de Noël...

Et les agendas reviennent ce week-end dans la boutique dans un nouveau format, 8.8x17 cm, je vous en reparle très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beaux!!!!
V
Un agenda pour moi, s'il te plait!!^^<br /> Il va falloir que je surveille la boutique de près...
S
génial je craque!!!
M
je reviens du salon... tu crois que tu en auras encore début décembre?
T
et les agendas doivent revenir ? Je les guette ;-)
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Newsletter
Publicité