Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
15 novembre 2011

Tadam!

Un grand merci à toutes les participantes, incroyable, à minuit nous avions pile 100 commentaires!

Du coup, un agenda et une guirlande pour vous.

Et avant de laisser Prune tirer la gagnante au sort, je me plie au jeu en choisissant dans vos commentaires ceux qui me ressemblent le plus...

Comme Maryane... Alors, coté qualité : Généreuse
Et coté défaut : en retard pour beaucoup de choses et très souvent.

Comme Elisa... Défaut: Chiante !j'avoue
Qualité : Passionnée!!

Comme Fanny pour le défaut... défaut : jamais satisfaite, par rapport à moi, aux autres, aux attentes, aux envies, bref envie de vivre mille vies!

Comme Lulu la lucette... Sinon, je suis curieuse et j'aime avoir raison, c'est grave?

Comme Do... alors une qualité... Spontanée! et un défaut... ben trop spontanée parfois

Comme Véronica... Exigeante, perfectionniste, râleuse et assez chiante je le sais bien.
Mais toujours généreuse et aux petits soins pour les autres!

Bon j'en ai assez dit!

Passons aux choses sérieuses...

297417_2355110129844_1612935760_2318155_478302932_n

Et c'est Prune qui s'est occupée du tirage au sort en tirant:

Jour : Vendredi

Heure : 2

Minutes : 50

AM ou PM / AM

Vendredi 11 Novembre à 02h50

C'est Calinéa 87 qui gagne l'agenda !

Et la plus proche Anne Lison, une petite guirlande Shéchem°°° en cadeau...

J'attends vos adresses, alors heureuse?!...



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé, hé, moi j'ai vu la guirlande en vrai chez Anne Lison, trop belle !
L
euh, bondi ?
L
quel succès ! j'ai bondit en voyant les 101 commentaires...surtout que je n'avais pas pris le temps de venir récemment (shame on me !) super contente pour toi...et ton carnet est toujours sur moi !!!<br /> des bises...
K
Bravo aux gagnantes, j'aurai du mettre jalouse dans mes défauts, il ne me reste plus qu'à le faire moi même comme prévu, mais ça va être plus laborieux et moins joli!
L
Bravo aux deus chanceuses!<br /> bon mercredi!
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Newsletter
Publicité