Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
7 avril 2012

La fièvre !

IMGP2253

SHOP

IMGP2239

IMGP2235

IMGP2246

Un coup de fièvre hier soir en rentrant...

Un shopping bag à ma façon en Liberty et lin.

Le petit fil d'argent a pris un coup de soleil est s'est transformé en fil doré.

Sûrement la perspective de trois jours de congé qui m'a aidé à prendre du temps pour moi.

Voilà la solution, des week-end de trois jours pour le retour de Shéchem !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Manue!<br /> <br /> Dis, je reviens à le charge, tu ne lui ferais pas un petit frère... Passepoil doré pour moi ;)<br /> <br /> Bises,
_
Je VEUX le même!!! IL est trop beau!!
L
vive la fièvre !!! magnifique !
M
enfin...<br /> <br /> Bon ça valait le coup d'attendre j'adOre<br /> <br /> bisou<br /> <br /> love
S
Magnifique !!! Jolie reprise !
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Newsletter
Publicité