Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
5 mai 2012

Le voilà !

IMGP2501

IMGP2490

IMGP2516

IMGP2494

IMGP2518

Mon petit porte monnaie.

Il s'est fait attendre, impossible de me souvenir du montage de ce genre de porte monnaie, des grands moments de solitude, pour m'appercevoir que le principe était exactement le même que mes sacs et pochettes...

Alors le voilà, Liberty et lin, passepoil doré.

I like it et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha je like aussi beaucoup! le tissu est tres joli!
L
C'est très joli. Le tissu est magnifique!<br /> <br /> Bravo!
P
J'adore !!!<br /> <br /> à quand en boutique ?<br /> <br /> Parce que il n'y a pas de raisons que tu sois la seule à en profiter !!!
C
Ravissant, ce petit porte-monnaie. Comme toutes vos autres créations, d'ailleurs ! Ce Boxford, c'est décidément mon coup de cœur de la saison !
G
A-DO-RABLE!<br /> <br /> Vraiment très chouette!
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Newsletter
Publicité