Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
10 mars 2011

Espérenza.

Photo_963 Photo_968 

Photo_934 Photo_940 Photo_935

Photo_939 Photo_919 

Pour une petite Espérenza qui vient de naître.

Sa grand mère voulait la gâter avec un petit plaid et un protège carnet de bonne santé et elle n'a pas oublié son grand frère Angélo...

Et comme moi aussi je suis proche de cette toute petite fille, une petite guirlande à son nom.

Bienvenue ma jolie.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que c'est beau !
E
Fleuriste douée tu récidives en créatrice ! belle route à toi je suis bien contente ...
H
Si jolies toutes ces couleurs et tous ces motifs... Quel goût ! Mais comment fais-tu pour obtenir un plaid si moelleux ? Il donne envie de s'emmitoufler dedans tout de suite :)
R
voilà de très beaux cadeaux de bienvenue.
V
Ce plaid est de toute splendeur!!<br /> Que de merveilles à nouveau, bravo!
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Newsletter
Publicité