Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
21 mars 2011

Pas fidèle...

Photo_1061  Photo_1033

Photo_1058

Photo_1046  Photo_1060

Ca c'est mon problème, pas fidèle mais pas fidèle du tout...

J'avais une préférée, la vitaminée, je me disais "toi tu es la number one petite" et puis voilà, je fais une autre association et là je me dis, "c'est toi, c'est bien toi la plus belle, aussi colorée et douce qu'un petit bouquet de roses de jardin parfumées mélangées à de la menthe poivrée..."

Et demain ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec émerveillement, je le rajoute dans mes liens pour pouvoir te suivre...Étant fan du Liberty, mais moi je l'utilise pour mes créations d'accessoires pour Chiens :-)
S
C'est très joli !!! Mais comment fait-on pour commander ?
L
Je comprends qu'on craque face à une telle beauté !
N
oh! Je passerais bien commande pour la bounette de cette jolie guirlande aux pieds de la poupée russe... is it possible ?
T
L'infidélité est jolie par ici °°
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Publicité
Shéchem°°° (beaucoup,beaucoup)
Newsletter
Publicité